Royaumes Médiévaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaumes Médiévaux


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jardin secret

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lary
Invité




Jardin secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardin secret   Jardin secret - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 20:50

-oui magnifique

Lary regardais plus les yeux de Mandyna que les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Mandyna
Princesse de Fantasia
Mandyna


Nombre de messages : 955
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2006

Jardin secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardin secret   Jardin secret - Page 3 EmptySam 6 Mai - 9:25

Lary, je suis si contente d'être avec toi. Je sais que ça va te paraître bizarre mais veux tu qu'on aille faire de la musculation. J'aimerais m'entraîner. C'est l'un des plus beaux moments que j'ai passer avec toi Lary.

Elle se coucha coller sur Lary elle ne voulait pas bouger car elle était si bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeoudemon.heavenforum.com
Lary
Invité




Jardin secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardin secret   Jardin secret - Page 3 EmptySam 6 Mai - 20:00

-Si tu veux t'entrainé pourquoi tu te colle de façons a ce que je ne puisse pas me levé???

Lary regarda droit dans les yeux de Mandyna. Il étoufa un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Mandyna
Princesse de Fantasia
Mandyna


Nombre de messages : 955
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2006

Jardin secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardin secret   Jardin secret - Page 3 EmptySam 6 Mai - 20:02

Mandyna ria et se leva. Elle s'étira et partit en direction de la salle d'entrainement.

Aller tu viens. Je vais te rejoindre là bas.

Elle partit à pied et Myna broutait de l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeoudemon.heavenforum.com
Lary
Invité




Jardin secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardin secret   Jardin secret - Page 3 EmptySam 6 Mai - 20:04

Lary sauta sur ses pied et se diriga vers la salle d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Invité




Jardin secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardin secret   Jardin secret - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 20:29

Seth entra dans le champs qui se trouvait dans les fortifications. Il regarda le ruisseau qui coulait tout le long de la place et poussa un soupire. Encore une fois la vague impretion de deja-vu l'envahit, mais il repressa l'idee de donne raison au trois filles qui le harcelait face a cette question. Il venait des enfers un points c'es tout! mais encore le doute le rongeait de plus en plus.
Si elles avaient raison et lui tord? comment l'aurait il su lui meme si les dieux avait joue avec lui? comment se fait t'il qu'il aille ete deux personne autrefois et maintenant juste une, encore pire que l'une des personnes etait un Lycan?
Seth s'imobilisa devant la riviere, s'agenouillant devant pour medite un peu. Il reprit peu a peu son calme se demandant quoi faire. S'il etait vrai qu'il etait la reincarnation de deux hommes comment pourait'il choisir entre deux filles qui le voulait? ou du moin qui l'aimait autrefois? Bien sur Seth preferait reste seul, mais s'il s'averait vrai que les deux femmes avaient raisons, comment choisirait il entre son devoir, sa loyaute envers lui meme qui n'etait pas grande pour tout dire, et encore plein d'autre choix se posait devant lui. Seth respira encore profondement avant de rouvrire les yeux et scrute le paysage. Il aimait bien les lieux, comme Lary autrefois. Le jeune guerrier resta plante la a regarde en avant se vidant les pensés. Une fois la tache fini Seth quitta les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lary
Guerrier Fantasia
Lary


Nombre de messages : 67
Age : 35
Royaume : Fantasya
Date d'inscription : 07/02/2007

Jardin secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardin secret   Jardin secret - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 1:50

S'est dans le jardin secret de Mandyna que Lary choisi de se reposé pour reprendre ses forces. Il savait que seul lui et la princesse avait acces à cette pièce anormal, mais pourtant si magnifique. Il avait passé par la chambre pour déposé son armure, et il était maintenant qu'en pentalon de tunic. Un pentalon noir, pied nu et aucune arme sur lui, Lary se laissa bercé par la brise plus ou moin fraiche qui venait de dieu sait ou. c'est avec un sourire qu'il regarda les nuages passé audessus de lui pour s'endormir en pensant à Mandyna et au fait qu'il devrait la retrouvé aussitôt qu'il avait reprit des forces. Mais à l'instant son corps refusait de lui obéïre et il n'avait d'autre solution que d'attendre que le someille prenne possetion de son corps pour se regénéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://sengoku.frbb.net
Contenu sponsorisé





Jardin secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jardin secret   Jardin secret - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardin secret
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaumes Médiévaux :: Royaume de Fantasia :: Domaine pour la famille royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser