Royaumes Médiévaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaumes Médiévaux


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'église.

Aller en bas 
+3
Mandyna
Diwane
Tar Pardius/NPC
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Sovat

Sovat


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2006

L'église. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'église.   L'église. - Page 6 EmptyVen 26 Jan - 15:15

-Bien sur ,dit-il en souriant ,il regarda ensuite la petite fille .Elle semblait jeune mais elle etait capable de dire des mot, il s'étona a penser que cette petite ferai une excelente magicienne si elle était entrainer par des bon mage.
Revenir en haut Aller en bas
Mandyna
Princesse de Fantasia
Mandyna


Nombre de messages : 955
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2006

L'église. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'église.   L'église. - Page 6 EmptyVen 26 Jan - 15:23

Mandyna sourit en voyant la réaction de sa petite fille adoptive. Elle savait qu'elle aimait bien les chevaux alors elle sortit à l'extérieur avec Sovat (si il la suivait) puis elle alla dans l'écurie pour aller chercher sa licorne. La jeune femme mit en premier la petite sur la belle créature puis ensuite elle monta en tenant Taylor serrer contre elle. Il était facile pour Taylor de se tenir à cheval vu qu'elle n'était pas une jeune fille ordinaire.

Tu viens Sovat?
Revenir en haut Aller en bas
http://angeoudemon.heavenforum.com
Taylor

Taylor


Nombre de messages : 155
Age : 31
Royaume : Fantasia
Date d'inscription : 24/08/2006

L'église. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'église.   L'église. - Page 6 EmptyVen 26 Jan - 15:29

Vu son expérience avec son cheval et son dragon, Taylor avait réussi mainte fois à tenir sur place sur le dos de l'animal en mouvement. Elle regardait les gens curieux à fêter, et se surpris à voir un homme seul à chercher quelques chose. Son problème sur un cheval, c'est qu'il était trop grand pour elle et elle ne pouvait descendre seule sans se blesser. Elle voulait aller le voir, mais elle regarda l'autre nommé "sovat" qui semblait vouloir les accompagné dans leur balade à cheval.

- Pouquoi lui est seul? lui dit la petite princesse en pointant Troy
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Sovat

Sovat


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2006

L'église. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'église.   L'église. - Page 6 EmptyVen 26 Jan - 15:30

Sovat ,en voyant la licorne pensa que d'être sur un cheval serai juste long pour elle d'attendre donc il décida d'appeler son familier.Il dit a voix basse a la tête de pseudo-dragon sur son épaule :

-C'est ton tours de faire quelque chose.

Aussitot le pseudo-dragon lacha les armes de sovat ,qu'il ratrapa et attacha a sa taille , et se déplaça sur son bras . Il décendit par terre et grandit a une vitesse alarmante j'usqu'à être à la grandeur d'un cheval, il embarqua dessus et dit alors :

-Je vous suit.
Revenir en haut Aller en bas
Mandyna
Princesse de Fantasia
Mandyna


Nombre de messages : 955
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2006

L'église. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'église.   L'église. - Page 6 EmptyVen 26 Jan - 15:34

Mandyna tourna son regard vers Troy qui était seule. La jeune fille reconnaisait-elle son vrai père, si oui elle devait lui dire la vérité mais avant qu'elle ne posa d'autre question, la licorne commença à marcher pour quitter l'Écurie.

Sa femme est partit chercher quelque chose ma chérie. Il ne sera pas longtemps tout seul. Aller on y va.

Elle se tourna vers Sovat qui était sur son dragon puis elle lui fit signe qu'elle partait. La créature se mit à galoper à fier allure puis elle quitta l'Église pour se rendre plus loin. Pourquoi pas une petite baignade.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeoudemon.heavenforum.com
Sovat

Sovat


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2006

L'église. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'église.   L'église. - Page 6 EmptyVen 26 Jan - 15:37

Aussitot que la licorne commença a marcher, le pseudo-dargon s'envolla dans les airs et la suivi. Sovat n'eu pas le temps de regarder ou la petite pointait.
Revenir en haut Aller en bas
Troy

Troy


Nombre de messages : 90
Age : 31
Royaume : Cette terre n'est même pas mienne...pour l'instant
Date d'inscription : 25/10/2006

L'église. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'église.   L'église. - Page 6 EmptySam 27 Jan - 15:28

Sentant la présence de son enfant, Troy essayait de la chercher, en vain. Il ne l'a vit nulle part et en un instant, sa présence n'était plus ici. Troy pensa que ce n'était qu'une illusion... Il attendit patiemment la venue de son amour en bavardant avec les gens du village. Ils étaient sympathiques après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Shanyah
Guerrier Fantasia
Shanyah


Nombre de messages : 275
Age : 31
Royaume : Fantasia, la chance est tourné vers moi!
Date d'inscription : 30/04/2006

L'église. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'église.   L'église. - Page 6 EmptyDim 28 Jan - 14:31

Shanyah arriva avec sa boîte plutôt étrange et monta sur une scène qui fut préparé à cet effet. Elle observa les gens qui commencaient à avoir le ventre vide. Elle demanda silence et attention. Un elfe s'avancat vers elle pour la présenter.

- Bonsoir chers hôtes. Il ne faut pas vous laisser mourir de faim comme ça! Si vous avez un petit creu, il y a un buffet maintenant près des tables.S'il vous plaît, il est maintenant l'heure de se rassembler autour d'une table et manger en écoutant la fabuleuse musique de notre invité, Shanyah. dit-il en se retirant.

Les gens se mirents sur une chaise en attendant la ou les chansons de la jeune femme, assise sur scène, prête à faire son artiste. Elle sortie de sa boîte une harpe, mais laissa son autre instrument dans le fond. De ses yeux remplis de bonheur, elle vit son futur époux assis avec des gens inconnus du royaumes. Shanyah sourie de toute ses dents. Mais, parmis la foule, elle n'y vit pas les deux mariés...surement était-il en train de se balader, loin de tout ses gens... Elle décida tout de même de jouer des chansons de bonheur et d'amitié, attendant Diwane et Tar.
Revenir en haut Aller en bas
http://fereon.darkbb.com
Mandyna
Princesse de Fantasia
Mandyna


Nombre de messages : 955
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2006

L'église. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'église.   L'église. - Page 6 EmptyDim 4 Fév - 17:28

Mandyna se matérialisa devant la jeune femme et son époux. Elle n'accorda aucun regard à Troy mais seulement à Shanayh qui semblait surprise de voir surgir Mandyna de la cours.

Reprend Taylor.. Shanayh si tu veux qu'elle reste en vie. À présent, avec moi elle est en danger. Ne pose pas de question et reprend là. Elle est dans la cours au royaume d'ailes d'Argent.. je crois.

Le corps de Mandyna se mit à trembler lorsqu'elle leva son regard sur Shanayh, elle n'était plus la même.

Ah oui au fait, je voulais te dire quelque chose Shanayh. Est ce que tu as vraiment aimé des partenaires ou ce n'était que de la simple manipulation. Ton premier amour était Troy mais tu l'as vite remplacer par Seth. Lorsque Seth est mort tu t'es retourner vers Bhaal mais quand tu as entendu parler que Seth était réssuciter, tu as laissé tomber Bhaal comme une vulgaire chaussette. Pauvre homme.. Par la suite, Troy est revenu dans le décor et tu t'es jeté dans ses bras même si il t'a fait souffrir des années plutôt. Il t'a tué et toi tu vas l'épouser.. c'est vraiment imbécile de ta part Shanayh. Je croyais que tu étais plus intelligente mais je vois que non. Je souhaite qu'il te maltraite pour que tu vois la réalité, dit elle en étouffant un rire sombre.

La jeune femme se volatilisa sans crier garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeoudemon.heavenforum.com
Shanyah
Guerrier Fantasia
Shanyah


Nombre de messages : 275
Age : 31
Royaume : Fantasia, la chance est tourné vers moi!
Date d'inscription : 30/04/2006

L'église. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'église.   L'église. - Page 6 EmptyDim 4 Fév - 18:03

Au moment où Mandyna apparaîssa, elle était en pause de musique, prête à prendre bouchée devant le buffet. Elle était accompagné de son époux pour mettre main à la pâte, lorsque la jeune femme arriva devant ses yeux sans accorder de regard à Troy.

- Je crois que tu n'es en colère contre moi car tu crois que j'ai de la difficulté dans mes choix...bah tu n'en sais rien. Car c'est plus difficile que tu ne le crois!.... mais tu sais quoi? j'ai du choisir entre eux, car trois hommes en même temps...c'est difficile à accepté. Au début, je croyais que Troy était mort ainsi que Seth, mais les deux sont réapparu... et lorsque j'ai su qu'il était possédé de deux hommes, je ne pouvais pas le reprendre sans te faire du mal au coeur. Bhaal n'a pas été qu'un amour mal gardé, seulement lorsque j'ai su qu'il referais le mal dans les royaumes, je n'ai plus voulu le revoir.Il ne restait plus que Troy. Il s'était excuser et.....Pourquoi tu vas jouer dans mes affaires?...


Shanyah resta quelques secondes sans parler pour reprendre la parole.


- Tu as énormément changer, même trop. Apprend à accepter ce qui se passe dans ta vie, lorsque tu ne peux pas en changer grand chose...C'est cela la vie Mandyna. Sans te vexer, non... Tu m'as assez blesser que je ne suis plus capable de ne plus te crier dessus... Tu ne peux pas savoir comment tu me donnes envie de vomir! ...au fait, j'ai lu dans ses yeux qu'il t'aimait encore. Alors va le rejoindre pour qu'il te fasse comprendre que tu n'es pas seule dans ce monde!


Elle lui tourna le dos avant même qu'elle ne quitte l'assemblée. C'était horrible et pénible, la guerre... Elle détestait maintenant combattre et tuer et voilà que maintenant, Bhaal voulait envahir le monde et détruire la race humaine. De plus, elle-même était humaine, alors il finirait pas la tuer.

" Bhaal, ca va mal pour toi... je te souhaite une mort atroce et souffrante, même si tu es immortel" se promit-t-elle.


- Troy? appella shanyah, en le regardant dans les yeux. Tu sais, je n'arrive plus à décider ce que je vais faire de moi... Taylor est une enfant doué qui ne me reconnaîtera pas comme sa vraie mère et voudra aller dans les bras de Mandyna. Mais elle risque de causer sa perte! comment faire pour la récupéré....


La jeune demoiselle réfléchit quelques instants avant d'allumer sa chandelle. Un sourire sadique illumina ses lèvres.

- Je te promets que je vais lui montrer en pleine face, ce qu'est la mort d'un être cher...

Revenir en haut Aller en bas
http://fereon.darkbb.com
Troy

Troy


Nombre de messages : 90
Age : 31
Royaume : Cette terre n'est même pas mienne...pour l'instant
Date d'inscription : 25/10/2006

L'église. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'église.   L'église. - Page 6 EmptyDim 4 Fév - 18:36

- Mandyna, crois-tu vraiment que je ne connais pas le pardon? car je crois que toi non. Tu n'accepte pas de voir que je suis enfin heureux.

Troy écouta les deux femmes se disputer sans intervenir, car il était temps qu'elle parle franchement. Il prit le silence comme vin ce soir, car il semblait que sa femme voulait lui dire quelque chose. Il tourna la tête vers elle, en marchant à ses côtés.

- Je crois qu'il faut commencer par lui dire qu'on est ses vrais parents, shanyah. C'est mieux ainsi, elle n'a que 4 ans, bon sang... Il ne faut pas être trop brusque avec elle. Je veux la récupéré, car si elle est blesser, elle en subirra les conséquences. Allons'y, chérie.

Sur ces mots, il partit à la maison, enlever son costume.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoon07.skyblog.com
Shanyah
Guerrier Fantasia
Shanyah


Nombre de messages : 275
Age : 31
Royaume : Fantasia, la chance est tourné vers moi!
Date d'inscription : 30/04/2006

L'église. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'église.   L'église. - Page 6 EmptyLun 5 Fév - 7:53

Elle sentie la même perception que son enfant...la peur l'envahissait et le danger était au porte du château! Il fallait qu'elle si rende le plus rapidement possible. Elle n'avait pas été magicienne très longtemps, mais elle en savait assez pour se téléporter à quelque part. Elle suivit son époux pour se changer de son accoutrement.

- Troy, Dépêche-toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://fereon.darkbb.com
Diwane
Magicienne du royaume des morts
Diwane


Nombre de messages : 344
Age : 33
Royaume : N'appartien à aucun clans désormais
Date d'inscription : 04/08/2006

L'église. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'église.   L'église. - Page 6 EmptyMer 28 Fév - 22:46

Diwane et Tar retournère à l'église, les gens qui si trouvaient applaudire et demanda tous en coeur un autre baisé, ceux-ci s'embrassa tendrement avant de prendre place à la longue table pour eux aussi, prendre part du savoureux repas que leur amis, les elfes maudissard, avec concoquetter pour les nouveaux mariés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'église. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'église.   L'église. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'église.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaumes Médiévaux :: Royaume de Fantasia :: Maisons des habitants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser